Précipitez-vous pour commander le dernier Guide de la Gazette des Salons.

Que pouvons-nous écrire d'autre, sous l'effet de la surprise et de l'honneur que nous fait sa rédaction ?

La Gazette des Salons est entièrement dédiée aux Foires et Salons et à l'ensemble des professionnels qui les rendent possibles. La Gazette publie, en supplément de son travail éditorial sur sa plateforme, le GUIDE DES SALONS à un rythme semestriel.

Le Guide de Juin est composé d'un annuaire de l'ensemble des prestataires, d'un agenda des manifestations à venir sur les six prochains mois en France et une série d'articles, de dossiers et d'interviews sur l'actualité de la profession. Cette fois-ci, trois sujets sont mis à la UNE :

  • Un dossier sur la SECURITE DES SALONS,
  • Un article sur MONTPELLIER EVENTS et les synergies du double métier d'organisateur de salons et de gestionnaire de sites,
  • ET...L'étude sur les Start-up et les Salons réalisée par Nundinotopia et mise en ligne en mai dernier, avec pour titre "Publication de la première étude sur les salons et les start-up, pour se donner du Pep's !" (article pdf ci-dessous)

 

 

 

 

Bien sûr nous savions qu'un article était prévu, nous avions échangé longuement sur les résultats de l'étude avec Hervé Boussange, directeur de la rédaction. Mais là où le miracle s'ajoute aux premières joies, c'est de découvrir, il y a quelques jours à peine, sur facebook, en plein message de la Gazette sur la dernière ligne droite de l'impression, qu'un rappel de l'article prenait place sur la 1ère de couverture.

Cette étude nous a appris bien des choses, sur les start ups, sur les salons aussi et leur évolution, plutôt une invitation à un sacré optimisme, mais nous n'en disons pas plus ici, la Gazette a pris le temps d'en écrire plus.

Bonne lecture à tous du GUIDE DES SALONS !

Tag(s) : #Start ups

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :