NUNDINOTOPIA avait annoncé la publication d’une étude sur le rôle des salons dans le processus d’innovation et la vie des START UPS. Nous y sommes presque, d’ici une semaine ou deux.

 

Cette étude est fondée sur vingt entretiens avec des dirigeants de start ups dans un grand nombre de secteurs (Industrie, emballage, tourisme, presse, habitat, vins, alimentaire, agriculture, services, communication, transports, recrutement et formation, événementiel, santé, pharmacie, mobilité…)

 

Elle est un nouvel élément dans le projet plus large de NUNDINOTOPIA de contribuer au développement de la recherche et de l’innovation dans les Foires, Salons et congrès.

 

Voilà en avant-première un extrait de quelques points brefs de conclusion :

Premiers extraits avant la publication de l’étude « Start ups et Salons »

L’étude aborde aussi la définition des objectifs des start ups sur les salons, la place de leur processus d’innovation dans les manifestations, leurs pratiques, leur évaluation des salons, les pistes d’amélioration et leurs activités d’organisateurs d’événement.

 

L’intégralité du rapport d’étude sera accessible gratuitement, synthèse et analyse détaillée avec les principaux verbatim des start uppers (l'anonymat est respecté).

Au-delà du projet général de recherche de Nundinotopia, cette étude a aussi pour objectif d'être utile aux start uppers, aux professionnels des salons, voire aux acteurs de la recherche et de l’innovation.

Tag(s) : #Start ups

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :